Fuhen, la V2 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2... Héhé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shûya Minomura

Shûya Minomura


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans sa maison de Suna
Armes : L'Epée de son clan et deux katanas
Humeur : Neutre mais souriant en famille
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos): Toshiro Minomura

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 2 Aoû - 11:04

Bon, Mashiro, je reprend un peu ton truc mais me*de, maintenant, y'a plus que Jake et moi sur ce forum alors qu'au départ, y'avait plus de monde. Je refuse de laisser mourir ce forum, alors Admins, Modos et Membres, ne laissons pas re-mourir ce forum. Levez-vous tôt, couchez-vous tard, faites la bringue, saoulez-vous, mangez, et quitte à ne pas dormir, revenez. Je sais bien que vous avez tous une vie en dehors du forum, mais bon sang, tous nos Admins sont partis et les membres aussi. Ca fait des mois que plus personne ne vient, à part les deux floodeurs que nous sommes Jake et moi.
S'amuser à flooder dans la partie autorisée, c'est bien beau, mais franchement, on préfèrerait RP avec du monde. Ça vous coute quoi de revenir ne serait-ce que dix minutes par jour, le temps d'un post.
Où sont passés tous les membres qui avaient promis de rester sur ce forum et de ne jamais le déserter. Oui c'est de la désertion, tous ceux qui sont partis et qui ne reviennent pas, surtout que là, y'a pas de cours ni rien, trouvez cinq minutes quoi.
Et puis aussi, les gens qui passent et qui voient un forum plein de vie ont plus d'envie de s'inscrire que des gens qui passent et qui voient un forum où y'a deux malheureux membres qui s'emme*dent en attendant le miraculeux retour de tout le monde.
A tous les inscrits, si vous lisez ce message, vous avez obligation de revenir.


Votre très dévoué membre, qui a pété son câble.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Deserteur | NSVF
Mashiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Entre Suna et Konoha, en train de marcher dans ce desert aride ;)
Armes : un katana =)
Humeur : De bonne humeur =P
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Doton
Double compte (Indiquez les noms des persos): Yachiru

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMar 12 Aoû - 13:29

test ...

1 2 1 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura

Shûya Minomura


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans sa maison de Suna
Armes : L'Epée de son clan et deux katanas
Humeur : Neutre mais souriant en famille
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos): Toshiro Minomura

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 15 Aoû - 21:49

Saute dans les bras de Mashiro.


Merci, toi au moins, tu es venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimetsuki

Kimetsuki


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyVen 17 Juil - 20:20

salut je voulais me mettre sur ce fofo mais apparement ya personne. Tu penses que jpeux y aller ou le form est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu : Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuhen, la V2 ... :: ... :: Annonce & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser