Fuhen, la V2 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2... Héhé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Q]uand la folle debarque [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro
Deserteur | NSVF
Mashiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Entre Suna et Konoha, en train de marcher dans ce desert aride ;)
Armes : un katana =)
Humeur : De bonne humeur =P
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Doton
Double compte (Indiquez les noms des persos): Yachiru

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptyMar 8 Avr - 22:23

    Un dernier signe de main, concluant la séparation. Mashiro venait de terminer sa traverser du desert, un chemin essouflant et difficile. La jeune fille rentrait a présent dans le village de Suna no Kuni. Il fit une pause devant les portes, regardant tout autour d'elle avec un regard ébahi par l'endroit. Les murs de sables étaient gigantesques et imposant, donnant une certaine admiration a la fille aux cheveux verts. Elle avancait toujours, décidé, la brise fraiche des beaux jours appaissaient l'esprit de la belle qui avait la tête pleine de penser si étrange.

    Le bonheur était si simple. Marchant sur le bord du petit chemin fait par les hommes, Mashiro suivait une ligne imaginaire, s'amusant ainsi pendant un long moment. C'était avec des airs de gamine qu'elle s'amusait a sautiller sur cette même ligne, lui donnant un air des plus innofensife. Dans sa tenue de d'aviateuse, la jeune fille remit corréctement son sac sur son épaule, tirant ses cheveux verts derrière son oreille pour eviter qu'ils ne gènent sa vue.

    La beauté de cet instant étonnait la deserteuse, venant de passer l'entrée du village, qui regardait le ciel avec un regard remplit de joie. Un sourire naquit sur ses fines lèvres, tandis qu'un nuage venait cacher brièvement le soleil de cette fin de journée. C'était beau, pensait elle en fermant doucement les yeux, appreciant la brise fraiche qui venait caresser son visage en forme de coeur, mélangeant un peu de sable a ses cheveux.

    Qui aurait pu interrompre un moment pareil ? Un rire échappait a Mashiro, imaginant les gardes apparaitrent a l'instant pour l'arreter dans sa marche et lui demander une justification de sa présence. Que pourrait elle dire ? Elle n'était pas la pour faire du mal, ce n'était pas le genre de Mashiro, bien trop innocente pour vouloir la mort ou des ennuis a une quelconque personne.

    Levant les yeux un instant, elle remarquait la présence d'un homme imposant. Placé devant elle, elle ne l'avait pas vu arrivé. Sa garde était totalement baissé et c'était bien normal qu'elle se fasse prendre par surprise ainsi. Levant le regard vers lui, elle le detailla un instant avant de lui dire avec son plus beau sourire


    « 'Hayo Monsieur ! Vous êtes de Suna ? »

    Elle ne faisait pas attention a ses mots, son idée était juste de visiter Suna. Elle fit le tour de l'homme pour le voir un peu mieux en sautillant, joyeuse, elle se remit en face de lui, ne remarquant même pas que son bandeau rayer était aussi voyant autour de son cou.

    Désolé, c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Juunin
Juunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Dans Suna en train de faire la sieste sur un banc au soleil
Armes : Un Katana
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos):

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptyMer 9 Avr - 13:42

Le soleil se couchait déjà sur le village de Suna no Kuni, une nouvelle journée était en train de se terminer. Jake venait de remettre des papiers aux gardes qui étaient en charge de surveillés la porte du village. Après tout il n’avait que sa a faire. Les papiers remit, sa journée était fini. Tous en se promenant dans le village Jake, cherchait ce qu’il pourrait prendre a mangé pour la soirée. Il se stopa devant une vitrine, il regarda dedans puis aperçu plusieurs sorte de sushis. Il entra dans la boutique et pris une dizaine de chaque. Maintenant qu’il savait ce qu’il mangerait, il partit dans le village vers le quartier du clan Hayes. Mais il ne resista pas a l’idée de faire une sieste rapide sur un toit du village. Il leva la tete pour voir ou se trouvait a présent le soleil, il se couchait lentement. Jake chercha un toit asser haut pour admirer le coucher de soleil. Au moment ou il allait s’élancer quelqu’un lui parla :


‘Hayo Monsieur ! Vous êtes de Suna ?


Jake n’aimait pas les touristes, car il posait toujours les mêmes questions. Il voulut se retourné mais la jeune fille qui lui avait posée la question c’était mise devant lui. Bien gentilmment Jake réponda :

« Oui, je suis de Suna qui puis je faire pour vous aider ? »

En répondant Jake avait détaillé la jeune femme, ces cheveux verts l’avait marqué, tout comme la tenue d'aviateur. Mais ce n’était pas le plus important a ces yeux, des cheveux de toutes les couleurs ont en voyait, des styles vestimentaire ont en voyait des bizare aussi, mais des bandeau de ninja rayé on en voyait pas souvent, Jake voulait faire une sieste et manger mais il n’avait pas le choix, il était ninja :

* ‘tain j’ai fini ma journée je voudrais me reposer avant de manger, qu-est ce qu’il ont tous a venir a Suna ces nuk-nin, sérieux c’est trop fatigant et en plus c’est une fille *

« Je croit mademoiselle, que je vais pouvoir vous indiquez ou se trouve la sortie du village de Suna no Kuni, vous n’êtes pas la bienvenue. Les gardes vous ont probablement laissés rentrée mais ne vous inquiétez pas il vous laisserons sortir. »


Le jeune ninja ne comprenait vraiment pas pourquoi tous les déserteur essayait de rentré dans le village en posant des question a tout bout de champs, et le pire dans tout sa c'est qu'il était facile pour cette femme de voir que jake était un ninja, même si il ne portait pas son bandeau, sa veste était plus qu'explicite. Il trouvait dommage de devoir racompagné la jeune filla car il la trouvait plutôt mignone. Jake montrait a présent le chemin de la sortie a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-hayes.skyrock.com
Mashiro
Deserteur | NSVF
Mashiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Entre Suna et Konoha, en train de marcher dans ce desert aride ;)
Armes : un katana =)
Humeur : De bonne humeur =P
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Doton
Double compte (Indiquez les noms des persos): Yachiru

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptyJeu 10 Avr - 21:38

    « Oui, je suis de Suna que puis je faire pour vous aider ? »


    Remonter le temps de quelques heures, pour que je puisse avoir le temps d'admirer encore un peu le soleil et le regarder ce coucher. C'était une réponse parmit tans d'autre, mais celle que Mashiro aurait bien voulu poser a l'instant. Même si elle savait qu'il n'avait pas ces capacités la, elle esperait pouvoir rencontrer un jour une personne capable de remonter le temps. Peut être qu'un clan pouvait faire cela, mais ce clan ci devait être perdu dans le desert ou la forêt et donc, caché des yeux de Mashiro. Ce n'était pas très important, mais bon...

    J'aimerais trouver un hotel pour passer la nuit, et puis, j'voudrais aussi visiter la ville au plus vite ! Vous savez, Suna est trés belle... J'aurais jamais le temps de faire tout ça maintenant... Il me faudrait... Un bon mois entier, vous ne croyez pas ?!

    Elle lui fit une moue charmeuse, la rendant encore plus enfantine que d'habitude. Elle sautillait sur place, secouant ses cheveux verts. Mais il était certain qu'elle ne pourrait pas s'eterniser ici, elle avait un tour du monde a continuer et ce n'était pas a Suna que sa vie l'attendait. Sur le coup, le visage de Natsu lui revint en tête. Il aurait aimé être la, mais Mashiro devait entreprendre sa voyage seule de toute façon. Quel poisse, non ? Elle n'était pas du genre a aimer être seule, plutôt oisive, elle adorait la compagnie des autres : l'être humain était quelque chose de passionant a écouter et regarder, mais malheureusement, ils n'étaient pas tous de son avis.

    « Je crois mademoiselle, que je vais pouvoir vous indiquer ou se trouve la sortie du village de Suna no Kuni, vous n’êtes pas la bienvenue. Les gardes vous ont probablement laissés rentrée mais ne vous inquiéter pas ils vous laisseront sortir. »


    Elle penchait la tête sur le côté, regardant par dessus l'épaule de l'homme imposant par sa taille. Elle se dressait quelque peu sur ses jambes, apercevant le village. A la suite, une moue boudeuse arrivait sur son regard auparavant heureux. Mashiro plantait ses yeux dans ceux de ce... Ninja...

    Vous êtes toujours comme ça ?! ... Hm... Je me nomme Mashiro. Comme tu le remarque monsieur-san, je n'ai pas de prénom. Et comme tu le remarques aussi, je suis nukenin ... ou plutôt, sans village-fixe. Appele moi "nomade" si cela te chante, mais je suis de loin la moins dangereuse pour le reste du monde. Je suis venu ici en paix, et j'ai quitté mon village natale, Konoha, pour entreprendre un voyage ... Suna sur ma route, et aprés ma traversé du desert, j'aurais aimé pouvoir me restaurer a un café et pouvoir me reposer aussi ...

    Elle marquait une pause, reprenant son visage calme. Elle pouvait être diplomate quand cela était important, mais elle savait que sa justification était loin d'être suffisante, elle reprit alors avec un sourire aimable.

    Si vous n'avez pas confiance, vous n'avez cas me suivre et me surveiller. Mettez des gardes avec moi, ou des trucs du genre. J'aimerais rencontrer le Kazekage pour me justifier auprés d'elle, et lui demander un accueil dans son village ... Peut être a t'elle eut connaissance de mon cas, je suis connu a Konoha maintenant pour mon départ, l'Hokage a peut être prevenu les autres villages ... On peut toujours aller voir ?

    Mashiro essayait par tout les moyens de le mettre en confiance, et aucune arrière pensée malsaine n'avait traversé son esprit juvénile. Elle n'était pas du genre a vouloir attaquer un village, surtout toute seule, en aillant connaissance de la puissance militaire du pays même. Il n'avait pas gagner une guerre pour rien, soyons en sure !

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Juunin
Juunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Dans Suna en train de faire la sieste sur un banc au soleil
Armes : Un Katana
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos):

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptyVen 11 Avr - 12:20

Le couché de soleil c’est beau a voir, seul sa se regarde, mais a deux sa se contemple. Jake lui était seul, il aimait la solitude bien qu’il soit sociable. Il était seul jusqu'à ce que quelqu’un vienne le déranger, ce qui n’arrivait pas souvent il faut l’avouer. Mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Il avait enchainé les missions de bas rang, il n’avait pas fait la sieste, et ne c’était pas entrainer de la journée. Il pensait que la fin de journée serait bien meilleure que son début, le couché de soleil était magnifique aujourd’hui et pour une fois il c’était payé des sushis, un petit plaisir de temps en temps sa ne se refuse pas. Mais aujourd’hui n’était vraiment pas un jour comme un autre, au moment ou il partait pour se reposer, un passant, ou plutôt une passante lui demanda s’il était de Suna. Et malheureusement pour lui, il eu la bêtise de dire oui, là une discutions s’engageait, la jeune femme cherchait un hôtel pour se reposer un moment. Mais Jake remarqua rapidement que la jeune femme en question était une déserteuse de Konoha, il la pria de sortir du village en lui montrant rapidement le chemin de la main. Mais n’étant pas une journée comme une autre cette jeune femme n’allais pas partir facilement, ce qui ennuyait Jake au plus au point car il voulait admirer le soleil, il aimait contempler le couché de soleil. Le pire de tout pour lui c’était que maintenant la femme se justifiait ce qui lui ferai perdre un peu plus de temps.

Vous êtes toujours comme ça ?! ... Hm... Je me nomme Mashiro. Comme tu le remarque monsieur-san, je n'ai pas de prénom. Et comme tu le remarques aussi, je suis nukenin ... ou plutôt, sans village-fixe. Appele moi "nomade" si cela te chante, mais je suis de loin la moins dangereuse pour le reste du monde. Je suis venu ici en paix, et j'ai quitté mon village natale, Konoha, pour entreprendre un voyage ... Suna sur ma route, et aprés ma traversé du desert, j'aurais aimé pouvoir me restaurer a un café et pouvoir me reposer aussi ..

Jake écoutait à peine la demoiselle qui se justifiait il regardait le ciel, ou du moins son couché de soleil tant aimé.

« Mashiro … hein … sachez tout d'abord que oui je suis toujours comme sa quand je veut me reposer et que je voudrait me reposer, et si cela peut vous faire plaisir … »

Il fut coupé car une nouvelle flopée de phrases presque incompréhensible pour Jake, jaillirent de la bouche de la déserteuse.

Si vous n'avez pas confiance, vous n'avez cas me suivre et me surveiller. Mettez des gardes avec moi, ou des trucs du genre. J'aimerais rencontrer le Kazekage pour me justifier auprés d'elle, et lui demander un accueil dans son village ... Peut être a t'elle eut connaissance de mon cas, je suis connu a Konoha maintenant pour mon départ, l'Hokage a peut être prevenu les autres villages ... On peut toujours aller voir ?

* Coupe moi la parole encore une fois et je te démonte le crane, que tu sois jolie ou pas. Et puis aller voir la Kazekage non mercie, si on y va c'est moi qui vais prendre parce-que je laisse un nuknin se promener dans le village *

Jake restait pensif les yeux rivé sur le soleil, en écoutant à peine Mashiro, il lui dit alors :

« La kazekage… heu vu l’heure, elle doit être chez elle en train de s’occupé de ses enfants. Ne m’en voulez pas mais je vous accompagne pas, je tiens a ma vie. Mais vous pouvez tenter votre chance »

Jake fit un signe de main pour qu’elle y aille, mais sans réaction, et comme Jake s’impatientait, il attrapa la fille sous son bras, et grimpa au sommet du toit le plus proche un petit tour de Suna en volant pouvait etre une expérience enrichissante. Il l'a posa délicatement puis s’allongea en prenant comme oreiller sa veste laissant apparaitre son tee-shirt noir et le bas de son ventre jusqu’au nombril. La jeune fille attendait et elle lui dit :

Alors ?

Jake regarda, la fille et lui dit tout en sortant ses sushis :

« Alors, quoi si vous n’avez rien a vous reprocher et que vous êtes de Konoha, il faut croire que tout est en règle, je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps, puisque vous avez faim et vous êtes fatiguée. »

Jake ouvrit la bouche, puis mangea un premier sushi au thon, puis un deuxième a l’oursin. Il regarda, la demoiselle puis se détourna pour admirer enfin le soleil comme il l’entendait. Il pouvait enfin se reposer, il ne se souciait plus de la fille.
Allait-elle vraiment partir comme l’espérait Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-hayes.skyrock.com
Mashiro
Deserteur | NSVF
Mashiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Entre Suna et Konoha, en train de marcher dans ce desert aride ;)
Armes : un katana =)
Humeur : De bonne humeur =P
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Doton
Double compte (Indiquez les noms des persos): Yachiru

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptySam 24 Mai - 16:11

    La lumière vive du soleil couchant illuminé la ville de Suna no Kuni, tandis que Mashiro attendait devant les portes, espérant pouvoir accéder au village dans les plus brefs délais. elle était fatigué, épuisé de son voyage qui était long, très long. Suppliant presque du regard l'homme, la jeune femme était prête a faire un caprice s'il ne comptait pas la laisser passer prochainement. Les yeux remplient de joie de la belle kunoichi aux cheveux verts se fermaient doucement, progressivement, sans qu'elle ne s'en rende compte. L'on remarquait alors a quel point la frêle Mashiro était fragile et sensible, douce en somme, lorsqu'elle était sur le point de tomber de fatigue. Mais tenant encore, résistant aux bras de Morphée qui tentait de l'attirer a lui doucement, elle levait le regard vers lui, cet homme, beau et fort qui se tenait devant et qui refusait de la laisser passer alors qu'elle lui avait expliquer sa situation.

    « Mashiro … hein … sachez tout d'abord que oui je suis toujours comme sa quand je veut me reposer et que je voudrait me reposer, et si cela peut vous faire plaisir … »

    Dit il de sa voix masculine et suave, ou l'on pouvait sentir une certaine flemme malgré sa noblesse apparente. Lui aussi avait besoin de se reposer se dit Mashiro en lui faisant son plus beau sourire, elle se passait la main dans les cheveux, elle était tout de même gêné de s'incruster comme ça, elle qui d'habitude se permettait bien des choses, elle était confuse de l'embêter comme ça, c'est pourquoi, elle s'excusa auprès de lui. Elle lui avait coupé la parole et cela avait eut l'air de l'agasser. Elle prit a nouveau une mine confuse, s'excusant. Décidément, Mashiro enchainait les bêtises les unes après les autres, et ce n'était pas pour enchanté le ninja de Suna...

    « La kazekage… heu vu l’heure, elle doit être chez elle en train de s’occupait de ses enfants. Ne m’en voulez pas mais je vous accompagne pas, je tiens a ma vie. Mais vous pouvez tenter votre chance »

    - Temari-sama est elle aussi violente que vous le dites ? Ou méchante ? Ce serait étonnant pour une kazekage. Je la sens autoritaire, mais elle doit être aussi intelligente pour comprendre ma venue dans son village, et ... je ne suis pas aussi suicidaire que l'on pourrait le penser, alors ... Pouvez vous ... youhouuu x.X

    Mashiro se fit alors embarqué rapidement. L'homme lui tenait le bras fermement pour l'amener loin des portes du village. Alors, plus la peine de négocier, Mashiro était accepté ici pour un certain temps. Tans mieux, cela pourrait être amusant. De plus, elle venait de faire une rencontre intéressante, amusante. Elle eut un sourire lorsqu'ils se retrouvèrent tout les deux sur le toit d'une des maisons du village caché du vent, il la lâchait et Mashiro frottait son bras endoloris, car, bien qu'il l'ai éloigne des portes, il n'avait pas fait attention a sa force et y était allé assez fort pour l'amener ici. Lui s'installait doucement sur le sol, se servant de sa veste comme coussin, Mashiro se mit a rougir en apercevant le ventre (jusqu'au nombril) musclé, certainement sculpté par l'exercice pensait elle en détournant le regard ...

    « Alors, quoi si vous n’avez rien a vous reprocher et que vous êtes de Konoha, il faut croire que tout est en règle, je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps, puisque vous avez faim et vous êtes fatiguée. »

    Un grognement se fit entendre. Ce n'était pas de la bouche de Mashiro qu'il venait de sortir, mais de son ventre. Ce grognement furieux venait de l'estomac vide de la belle kunoichi, qui se mit a rougir un peu plus. Tout a coup, comme prise d'une soudaine prise d'hystérie, elle se mit a terre et agiter les bras, faisant un pseudo-caprice comme elle savait si bien les faire (si tu regardes Bleach, tu as du la voir faire ce caprice quand elle se roule par terre xD).

    - Je veux des Yakitori !!! Et après, je prendrais d'autre Yakitori !! Je veux aussi des sushis Nyahaaaa >.<

    Sa réaction vous semble t'elle étrange ? C'est plutôt normal, Mashiro est un spécimen vraiment étrange. Arrêtant soudain son caprice, elle se relevait, s'installant a côté de l'homme. Montrant du doigt l'un des sushis, elle lui fit son plus beau sourire avant de lui demander d'une voix charmeuse et douce :

    - Je peux ?

    Et même s'il ne lui donnait pas son accord, Mashiro attrapait le sushi avec les doigts et le mit dans sa bouche, calmant sa faim.

    - Au faite, monsieur-san, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Juunin
Juunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Dans Suna en train de faire la sieste sur un banc au soleil
Armes : Un Katana
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos):

[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] EmptySam 24 Mai - 22:14

C’était un jour comme les autres, sur Suna ; le village caché du vent. L’air était frais, d’une fraicheur irrésistible. Jake aimait cette fraicheur, ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était flemmarder sous le soleil couchant, du haut des toits des maisons. C’est d’ailleurs ce qu’il faisait de mieux après son travail. Son travail ninja, aussi loin que remonte ces souvenirs il a toujours voulu devenir ninja. Servir son village, et obtenir une forme de reconaissance .
Aujourd’hui, sous le soleil couchant, l’air était frais, Jake d’un calme absolu comme porté par le vent. Il venait de finir ses missions du jour, il avait acheté de quoi manger pour plus d’une personne. Pourquoi, même lui l’ignorait. Il se promenait quand une jeune femme le dérangea. Elle le dérangea pendant qu’il rêvait, qu’elle idiote avait-il pensé. Mais il cacha son énervement, avec un sourire. La jeune fille lui parlait, de quoi probablement du beau-temps a vrai dire Jake n’en n’avait rien a faire. Son objectif était flemmardé, sous le soleil couchant. Il avait tout de même saisi des bribes de phrases, comme voir la Kazekage. Jake voulait voir le coucher de soleil, il refusa en racontant que la Kazekage devait être avec ses enfants. Et la encore une fois la jeune fille ouvrit la bouche, pour parlée.


Temari-sama est elle aussi violente que vous le dites ? Ou méchante ? Ce serait étonnant pour une kazekage. Je la sens autoritaire, mais elle doit être aussi intelligente pour comprendre ma venue dans son village, et ... je ne suis pas aussi suicidaire que l'on pourrait le penser, alors ... Pouvez vous ... youhouuu x.X

« Pas aussi violente, ouai bien sur. C’est malheureux a dire, mais elle est un peu cinglée. Un jour elle ma coupé les cheveux avec une rafale de vent, pour une simple suggestion. Même si elle est intelligente je n’irai pas la voir. Suicidaire, ou pas … on ne va pas restés en bas »

A peine finit de parlé, qu’il attrapa la jeune fille par le bras puis grimpa sur quelque toit avant d’en choisir un pour observé le soleil. Jake ne rêvait plus, et c’est après qu’il s’aperçu qu’il avait aggripé la jeune fille assez fortement. Il s’allongea par terre, puis sortit a manger. Il s’installa tranquillement avec sa veste comme oreiller. Le vent souleva légèrement son tee-shirt jusqu’au nombril Jake vit la jeune fille rougir un peu, mais il ne baissa pas son maillot pour autant. Après quelque sushis la fille fit une comédie de bébés.

- Je veux des Yakitori !!! Et après, je prendrais d'autre Yakitori !! Je veux aussi des sushis Nyahaaaa >.<

Jake avait une sainte horreur des caprices, il répondit avec un ton qui aurait fait pleuré un enfant :

« Y’a une boutique pas loin d’ici, avec un peu de chance vous aurez des Yakitori !! Les sushis … c’est pas de chance mais je les mange déjà =) »

Pire que des mômes, mais la jeune fille ne devait pas vraiment prêtée attention a ce que disait Jake puisqu’elle se servit sans attendre aucune réponse de la part de Jake. Néanmoins, elle fit une remarque interéssante

Au faite, monsieur-san, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.... ?

« Hein … mon nom. Ben je m’appelle Jake Hayes, Juunin du village caché de Suna no Kuni. Je suis aussi l’un des plus gros flemmard que cette petite terre ait jamais portée . »

Jake se demandait pourquoi elle voulait son nom après tout lui, ce qu'il voulais c'était se reposer. En plus il ne reverai probablement jamais cette fille, aux cheveux vert et au blouson d'aviateur. Puisque demain elle ira voir Temari-sama, pour on ne sait trop quoi faire. Quoi faire ... Jake s'en fichait éperdument car il était certain qu'il ne la reverait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-hayes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Q]uand la folle debarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Q]uand la folle debarque [PV]   [Q]uand la folle debarque [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q]uand la folle debarque [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuhen, la V2 ... :: Suna no Kuni :: Le village :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser