Fuhen, la V2 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2... Héhé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shûya Minomura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûya Minomura

Shûya Minomura


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans sa maison de Suna
Armes : L'Epée de son clan et deux katanas
Humeur : Neutre mais souriant en famille
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos): Toshiro Minomura

Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Shûya Minomura   Shûya Minomura EmptySam 15 Mar - 15:01

Nom : Minomura

Prénom : Shûya

Marié/Célibataire: Marié, deux enfants

Age : 23 ans (eh oui, cinq ans ont passés ^^)

Grade : Membre du Conseil

Affinité(s) chakra : Katon et Fûton

Village ou Autre* : Suna

Physique :La plupart du temps, il porte sa tenue de combat qui se compose du heut d'une armure bleue et argent sur les bords. Il a une ceinture avec un M en saphir sur fond d'argent pour signaler son appartenance au clan Minomura et son statut de chef de clan. SUe les épaules et protégeant le côté extérieur du haut de ses bras, il a une sorte de gros boucliers énormes (enfin énorme...). Sur l'avant bras il a cette fois-ci une protection complète et ses mains sont protégés par des gants avec au dessus une plaque de fer. Il porte deux sacoches (une sur chaque fesse) et un étui à shurikens sur sa jambe droite. Dans ses sacoches, il a des kunais, des rouleaux de jutsus claniques et il transporte aussi des documents classés "Secret Défense". Son pantalon est violet-bleu foncé et il porte une cape violette descendant jusqu'au bas de son dos et attachée au cou par un attache-cape (désolé je trouvais pas le nom) en forme de tête de mort.
Ses yeux sont bleus et ses cheuveux bruns. Son nez de taille normale. Au lieu de porter son bandeau sur le front, il a préférer mettre une grande protection frontale avec un rubis entouré de deux serpents en argent. Son bandeau, lui, est attaché à l'envers façon Genma.
Lors d'un conseil, il porte la tenue habituelle, hakama bleu et espèce de voile blanc sur la tête. Il met, lors de ces conseils, son bandeau à l'endroit (pour une fois).
Lorsqu'il est dans son bureau, n'étant pas menacé à remplir des papiers qui s'accumulent car notre ninja signant toujours la veille, il porte un kimono couleur sable avec l'insigne de Suna brodé sur la poitrine.
Enfin, en famille, il porte une chemise blanche et un pantalon noir.
Mais vous le verrez la plupart du temps se promener avec son armure qui est, pour un Minomura, comme une deuxième peau.
Les insignes de son régiment et de son corps sont marqués sur le bouclier gauche.


Caractère :Son caractère, avec le temps, est devenu plus sage et moins enflammé. Il faut dire que cinq ans passés à siéger au Conseil au milieu de Conseillers tous plus sages et performants que les autres, ça vous change un homme. De plus, étant maintenant père de famille, il est moins sujet à déserter pour venger ses parents, il préfère le faire en profitant d'une mission officielle (voir histoire), ceci dit, il est( devenu une personne plus aimable et peut-être, d'après sa femme, trop gentil avec ses enfants, ceci dit ces derniers n'en profitent pas. Il est aussi maintenant plus sujet à faire des missions en équipe (plutôt qu'en solo avec son faucon) car il a compris l'importance du travail en équipe. Il est aussi prêt à prendre un Genin en plus dans son équipe même si elle est déjà pleine. En équipe pour une mission importante, il prend toujours avec lui un ANBU ou un Junin selon la mission et un Chûnin.
Il est plus enclin maintenant à plaisanter mais seulement dans les moments propices (de toute façon, il le ferait lors d'un conseil, on le mettrait dehors en le remerciant.


Histoire :
23 ans plus tôt


Kiri, un jour de pluie comme les autres, deux membres du clan Minomura, Matsuda Minomura, chef du clan du même nom, et sa femme enceinte, Takako Minomura, deux ANBU en mission d'espionnage pour Suna.
Matsuda était penché sur du parchemin et écrivait le rapport du jour. sa femme était allongé sur le lit lorsqu'elle eut les premières contractions. Matsuda se précipita alors dans la chambre avec ses deux faucons et aida sa femme à accoucher du mieux qu'il put.
Deux heures plus tard, deux Jûnins de Kiri s'introduirent dans l'appartement et tuèrent les deux faucons, ce qui réveilla le couple (quand le faucon d'un Minomura meurt, le maître ressent une vive douleur au coeur mais il reste en vie. A l'inverse, quand la maître meurt en premier, le faucon, ne pouvant vivre sans lui, meurt immédiatement après.), et ils se précipitèrent dans le salon où ils tombèrent sur les deux ninjas.
Un combat sanglant s'ensuivit au cours duquel les deux Minomura perdirent la vie. Les ninjas, attirés par les pleurs de Shûya, allèrent dans la chambre et, au moment où ils levèrent leur kunais pour le tuer, ses yeux bleux devinrent rouges et une explosion retentit. Les deux ninjas, gravement blessés, s'enfuirent et laissèrent Shûya seul au milieu des décombres lorsque le contrôleur de mission, un Jûnin du nom de Saito Jikashi qui recevait les rapports et les transmettait à Suna, arriva et pris Shûya dans ses bras pour fuir.
Arrivés au village, le Jûnin amena l'enfant au Yondaime Kazekage qui ordonna à un Minomura de le ramener à Taka no kuni. L'homme arriva et ils partirent vers Oto no kuni.


Taka no kuni jusqu'à Suna no kuni


Les Minomura sont un clan au service de Suna depuis la création de ce dernier, néanmoins, ils disposent de leur pays et de leur système d'éducation (cependant très proche de celui de Suna, de même pour les examens) et de ce fait ont leur Académie. Shûya l'intégra à quatre ans.
Le Sous-Chef du clan et le sensei responsable d'une des classe de l'Académie en pleine discussion.



Sensei : -"Ainsi donc, voila le fils de notre très regretté Chef de clan."

Sous-Chef : -"Oui, c'est lui, il m'a l'air prometteur comme son père."

Sensei : -"Il parait qu'il a la Chose en lui."

Sous-Chef : -"Exact, fais-y attention, comme il ne sait pas le contrôler. Il perd facilement le controle de son corps qui est alors dirigé par la Chose. J'ai dépêché Botan Minomura "Le Gravier Noir" pour lui apprendre à la maitriser."

Sensei : -"Bon choix, il saura s'y prendre."


Dans la salle de classe, tous les autres regardait Shûya en disant : "Regarde, c'est le fils du Chef de clan." ou "S'il est comme son père, il doit être balèze."
En ayant marre d'entendre ça sans arrêt, il alla se mettre près d'une fenêtre au fond de la classe.
Leur Sensei arriva enfin et se présenta, il s'appelait Enoki Minomura, surnommé "L'Oeil Acéré du Faucon" car c'était un des seuls membres qui possédait le Takagan niveau 3 (seul le père de Shûya, le Sous-Chef à part lui possédait cette caractéristique). Les élèves aussi se présentèrent et Shûya, de caractère renfermé à l'époque, ne répondit pas. Le Sensei distribua des feuilles et ils commencèrent à travailler.
Les mois passèrent et Shûya progressait dans tous les domaines et il acquis le premier niveau du Takagan.


Lorsqu'il eut six ans, on lui fit passer l'Examen Genin. Cet examen est l'équivalent du Chunin dans les autres pays à quelques différences près.
La première épreuve consistait à trouver, grâce aux Takagans, un examinateur camouflé et planqué dans la forêt. Par manque de chance, Shûya avait comme examinateur, un très bon Minomura, un Junin spécialisé dans le camouflage. Il faisait partie de cette partie des Minomura spécialisé dans les embuscades. Cet homme avait fait échouer plus de vingt candidats.
Le ninja alla donc se cacher et Shûya entra dans la forêt. Comme il n'avait droit qu'à deux essais, il décida d'être vraiment sur de l'endroit où se trouver l'examinateur avant de confirmer.
Il fit le signe et activa ses Takagans. Théoriquement, d'après le CV de cet homme, il était impossible de le trouver avec le premier niveau du Takagan ; seul l'élite des Minomura pouvait le trouver : soit un des rares Minomura à avoir le niveau 3, soit les Minomura ayant le niveau 2 mais étant très entrainé et maniant au maximum ce niveau, chose que seuls quelques rares Minomura aussi maitrisaient.
Shûya regarda de partout et il le trouva, il lança le kunai et l'homme sortit pour lui annoncer qu'il avait réussi cette épreuve et qu'il pouvait faire la seconde qui était nettement plus difficile.
La deuxième épreuve étaiyt une classique mais non moins difficile chasse aux rouleaux. Les candidats étaient répartis en équipe de trois, ils recevaient un rouleau et devait en récupérer cinq autres, protégés à chaque fois par une équipe de trois Minomura Chûnin. Pour cela, ils avient un temps limité de cinq jours et la forêt était dangereuse. La plus dangereuse de Taka no kuni.
Shûya fut mis en équipe avec Noriko Minomura (jeune fille aux cheveux d'or, de l'âge de Shûya et personnage très important pour la suite du récit) et Kuma Minomura (jeune garçon ayant lui aussi l'âge des deux autres et ayant un fort penchant pour le combat bourrin). Leur équipe mise sur pied, ils furent lâchés dans la forêt.
Les trois jeunes ninjas progressaient dans la forêt lorsqu'ils rencontrèrent le premier groupe de Chûnins. Ils se cachèrent à bonne distance et activèrent leurs Takagans.



-"C'est celui à l'armure verte et jaune qui le porte."


Il s'approchèrent lentement et dans le plus grand silence. Shûya, n'ayant pas envie de combattre pour une fois, prit un hérisson et le fit aller dans la direction opposé pour détourner leur attention.
Cela fut fait et il s'approcha doucement du porteur qui était en train de dormir. Il regarda les deux autres, ils étaient en train de chercher d'où provenait ce bruit. Il continua de s'approcher doucement du ninja et lui subtilisa le rouleau avant de revenir vers son équipe. Ils partirent ensuite chercher la deuxième équipe.
Ils la trouvèrent le deuxième jour et ils réussirent à prendre le rouleau de la même façon qu'à l'équipe précédente et ils firent de même pour la troisième et quatrième équipe également.
Le quatrième, ils localisèrent la dernière équipe, un rude combat s'ensuivit.
Chaque membre de l'équipe de Shûya était aux prises avec un ninja quand un de ceux-là utilisa un puissant jutsu Suiton et ils dévoilèrent leur véritable identité : des ANBU Nuke-nins de Kiri no sato engagés, apparemment, par un Minomura déserteur, l'homme qui a changé de nom, l'homme de deux ans l'ainé de Shûya, son cousin, l'assassin de trois Minomura, Saito Hajime.
Le ninja du centre prit la parole.



Ninja Nuke-nin : -"Hunhun, cela vous étonne, n'est-il pas, oui, Hajime nous a fourni de son sang pour entrer ici, après, il nous suffisait de tuer trois de vos Chunins. Tout cela pour t'assassiner Shûya, car ton cousin nous a raconté une prophétie à ton sujet. Mais avant de te tuer, je vais d'abord tuer tes amis sous tes yeux."


Le Nuke-nin sortit un kunai et la lança. Il s'enfonça près du coeur de Kuma qui tomba au sol. Il en sorit un nouveau, s'approcha de Noriko et le mit sous sa gorge.
En voyant cela, une réaction en chaine se fit dans l'esprit de Shûya et ses yeux devinrent rouges, comme il y a six ans. Les flammes du Hi Taka no jutsu passèrent du rouge-orange au noir rougeâtre et il s'élança vers les ANBU Nuke-nins.
Il en attaque un, le trancha, le coupa, le lacéra le brûla et enfin, d'un coup d'aile de feu, le tua.
Seulement, ne sachant pas maitriser la chose en lui, surtout quand il était en colère, il devint vite incontrôlable et les ANBU essayèrent de la maitriser pour s'enfuir, mais en vain...
Ils essayèrent quand même de fuir mais une troupe de Minomura Jûnins et ANBU, ayant senti le chakra maléfique, furent emmenés par Botan Minomura, le "Gravier Noir" pour aller le maitriser. Ils arrivèrent, capturèrent les deux Nuke-nins encore en vie et s'approchèrent de Shûya.
Vint alors le moment pour Botan de maîtriser l'esprit du mauvais Takagami ayant le prit le contrôle du corps de Shûya. L'opération prit du temps et deux Junins furent blessés gravement et un autre légèrement mais ils réussirent à le contrôler et les yeux de Shûya redevinrent bleus ; la transe était finie.
Trois Medical-nins arrivèrent et deux d'entre eux s'occupèrent en priorité de Kuma tandis que deux autres allèrent s'occuper des deux blessés graves. le blessé léger se fit un bandage au bras et alla aider un de ses compagnons à préparer des civières pour les trois blessés.
Lorsque Shûya reprit connaissance, il voulut aller voir Kuma mais il se réveilla à l'Hôpital de Taka no kuni où un tout autre spectacle l'attendait. Lorsqu'il descendit à l'accueil, il vit Noriko, Kuma qui se faisait aider par Noriko pour marcher, le Sous-Chef, d'autres membres du clan et d'autres nouveaux diplômés l'attendait. Il alla s'habiller rapidement et partit avec eux en direction du Centre de Pré-Dressage des Faucons.
Comme le bâtiment était assez loin, il en profita pour compter les nouveaux Genins. Sans compter son équipe, neuf personnes, soit trois équipes, avaient réussies l'examen. Précisons qu'il y avait huit équipe donc, en comptant celle de Shûya, cela faisait quatre sur huit équipes donc 50% de réussite à l'examen.
Arrivés au bâtiment, ils entrèrent et allèrent dans la Salle de Cérémonie pour les nouveaux Genins. Le Sous-Chef prit la parole.



Sous-chef : -"Je vous félicite tous, vous qui avez supportés les rigueurs et les évènements de l'examen. Comme vous le savez, c'est le faucon qui choisit son maitre. Pour cela c'est très simple : vous allez simplement concentrer votre chakra et le faucon qui aura exactement le même le sentira et viendra vers vous. Maintenant, vous allez sortir un par un dans le Jardin. Compris ?"


Shûya fut le premier à sortir, il concentra son chakra et attendit. Cinq minutes passèrent et rien ne se passa. Shûya commença à douter lorsque, un bruissement se fit entendre et dans le ciel, Shûya vit une trainée rouge avec deux traits dorés. La trainée descendit en piqué rapidement et un faucon magnifique au poil rouge avec deux traits d'or qui partaient des yeux et allait jusqu'aux ailes, ses yeux étaient bleus. Il lui parla.


-"Bonjour Maitre, puis-je savoir quel est mon nom ?"
-"Euh, Nagareboshi Akai, ça te va ?"
-"Merci Maitre."
-"Ah, et appelle-moi Shûya s'il-te-plait."
-"Ok mon pote."


Ils sortirent et rejoinrent les autres dans la salle. Noriko sortit alors et revint avec un faucon entièrement doré et Kuma avec un gris-noir. Ils firent connaissance avec leurs faucons et lorsque tous les autres eurent leurs faucons, le Sous-Chef prit la parole.



[La suite au prochain message]


Dernière édition par Shuya Minomura le Ven 2 Mai - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura

Shûya Minomura


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans sa maison de Suna
Armes : L'Epée de son clan et deux katanas
Humeur : Neutre mais souriant en famille
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos): Toshiro Minomura

Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Shûya Minomura   Shûya Minomura EmptyMer 30 Avr - 15:27

[Suite]


-"Maintenant que vous avez tous un faucon, vous allez devoir choisir un corps d'armes lorsque vous intégrerez le 1er Régiment des Maitres Fauconniers de Suna qui, comme vous le savez, a été créé par le Shodaime Kazekage lorsque notre valeureux clan a fait une alliance avec lui.
Ce régiment se divise en trois corps : premièrement le corps des Combattants, ensuite, celui des Dresseurs qui s'occupent du Pré-Dressage des faucons et du dressage des faucons de soutien et d'appoint et enfin, les Vétérinaires-Medical-nins, dits VMN, qui soignent en priorité les faucons et leurs maitres et qui sont aussi formés pour soigner des shinobis des pays de l'alliance.
Les Combattants seront intégrés immédiatement dans les rangs de Suna et auront un logement par personne qui seront situés au sid du village et, je précise, pour tous les nouveaux Minomura à rejoindre les rangs de Suna, le clan payera pendant deux mois toutes les factures.
Ensuite, les Dresseurs vont être intégrés comme les combattants pendant un an dans les unités de combat toujours prêtes à partir au combat et, après avoir obbtenu le grade de Chunin, reviendront ici puis, après s'être faits intégrés dans les unités de réserve qui ne sont mobilisées que lors d'un conflit, s'occuperont pendant cinq ans obligatoires des faucons avant, s'il le souhaite, de repartir à Suna pour obtenir le grade de Junin. Bien sur, pendant les périodes où vous serez à Suna, vous serez logés dans le quartier est et je tiens aussi à préciser que plus de 85% des unités de réserve sont composés de Dresseurs.
Enfin, les VMN iront dans le quartier ouest et passeront leurs journées, pendant deux ans, avec des VMN du grade de Junin avant d'être ensuite totalement intégrés aux unités de Suna.
Bon, ceci expliqué, vous allez prendre maintenant cette paperasse à remplir puis vous irez la remettre avant ce soir à l'accueil du Bâtiment de Direction de Taka no kuni et demain, vous serez tous envoyé à Suna."



Le lendemain, ils se réunirent tous devant la Grande Montagne Sacrée du Nord situé à plus de huit kilomètres du village, celle où, selon la légende, se trouverait au sommet un des cinq Gardiens du pays, un Faucon d'Argent.
Quatre Junins, huit Chunins et un ANBU les attendaient et lorsqu'ils furent tous arrivés, ils se mirent en route. Ils se dirigeaient vers la grotte qui menait à la porte. Elle se trouvait à plus de deux heures de marche ; il y avait en tout trois heures et demie de marche pour aller de la grotte au village et on était obligé de passer devant la Grande Montagne Sacrée du Nord. A mi-chemin, ils arrivèrent à une forgerie, là où les Minomura fabriquait l'alliage d'acier et d'autres matériaux dont leurs armures étaient pourvues, cette alliage était le seul à résister aux hautes températures des flammes de leurs jutsus.
Ils s'y arrêtèrent et ceux qui le désiraient pouvaient prendre une armure. Tous le firent sauf Noriko et Shûya qui reçurent un uniforme de Genin de Suna, Shûya et Noriko préférant attendre d'être Junin avant de porter l'armure. Tous se firent mettre sur leur épaule gauche l'insigne du régiment : un faucon tenant un katana dans ses serres et un "1" marqué sur le corps du faucon et, en dessous de cela, ils mirent aussi l'nsigne de leur corps :
-un faucon tenant deux éclairs entrecroisés dans ses serres ;
-un faucon tenant dans ses serres un bâton et un livre pour les Dresseurs ;
-un faucon tenant dans ses serres une seringue et une croix rouge pour les VMN.

Ils choisirent des armes, Shûya prit deux katanas qu'il attacha croisés dans son dos, Noriko, qui avait choisi les VMN, prit un sac de médicaments, une trousse d'outils médicaux et une épée et Kuma, ayant choisi les Dresseurs, choisit deux doubles haches et un katana puis prit aussi le sac de base du Dresseur.
Cela fait, ils se remirent en route et arivèrent à l'entrée de la grotte. L'ANBU les stoppa, se retourna et dit :



-"Nous allons pénétrer dans la grotte, je vous demande, non je vous ordonne d'être et de rester calme car nous allons, en rentrant ici, être à la limite de notre monde, nous allons passer dans le monde des pays ninjas que vous connaissez. Nous sommes deux mondes parallèles. Plus important aussi, une fois que nous aurons passés la porte, nous nous retrouverons en territoire ennemi, en effet, nous serons dans le cimetière d'Oto. Là aussi, restez silencieux. Compris ?"


Tous acquiescèrent et ils pénétrèrent dans la grotte. Une marche de deux heures, pleines de montées, de descentes, d'escaliers et le tout très exigu les attendaient. En progressant, ils sentaient de plus en plus une puissante énergie grandissante.
Arrivés au bout, ils virent un faucon taillé dans du saphir qui ouvrait le bec. L'ANBU s'ouvrit le doigt et fit couler son sang dans le bec du faucon. Le faucon prit la couleur du soleil et la même clarté, mais sans éblouir. Une énorme décharge d'énergie et une grande secousse se firent sentir, signe que les deux mondes étaient maintenant connectés. L'endroit où se situait la Porte devint bleu et ils la franchirent tous.
En sortant, tout le monde se mit en position de combat et ils utilisèrent leurs Takagans. Deux minutes passèrent et ne détectant rien, ils prirent la direction de Suna.



Sunagakure no Sato, une longue période




Arrivés à Suna après cinq jours de marche, ils se dirigèrent immédiatement vers la tour du Kazekage pour la remise des bandeaux frontaux.
On les réunit dans une salle, un Membre du Conseil leur remit rapidement leurs bandeuax puis repartit. Puis ensuite vint le moment de la répartition des équipes ; Noriko et les VMN furent mis avec un sensei particulier à chaque fois, des VMN eux aussi. Pour les Combattants et les Dresseurs, ils furent mis en équipe avec des Genins de Suna, Shûya se retrouva donc avec Hiroki Hô et Sakura Weng et son sensei était le célèbre Junin Tanaka Nanahara.
Une journée passa et son équipe eut sa première mission, nue type D évidemment, et elle consistait à nettoyer la tour du Kazekage. Shûye, grâce à Nagareboshi Akai et à ses affinités Katon et Fûton commença par le haut, Hiroki maitrisant des jutsus Suiton et Fûton, fit un mélange pour mieux nettoyer les murs, s'occupa du milieu et enfin, Sakura maîtrisant le Doton, s'occupa du bas.
Lorsque cela fut fini dans la soirée, tout fus remis en place et ils allèrent recevoir leurs primes.


Six mois plus tard, leur sensei s'arrangea pour qu'ils aient une mission de type C. Elle consistait à escorter le chef d'un village civil voisin dans un village d'Iwa mais une note parvint à Tanaka. Elle disait que cet homme était un espion qui avait tué le véritable chef et prit son apparence pour aller remettre, soit disant un accord de jumelage entre les deux villages, mais il allait remettre des documents ultra-secret à un homme qui se planquait dans ce village.
Shûya fut désigné pour le tuer, ce qu'il fit sans émotion même si c'était la première personne qu'il tuait et le sensei alla tuer l'autre homme. Ils revinrent ensuite à Suna.

Deux ans plus tard, Shûya qui avait alors huit ans, leur sensei leur proposa de passer l'examen de sélection Chunin, ce qu'ils accptèrent. Ils remplirent la paperasse réglmentaire pour l'inscription et ils se rendirent à Konoha un mois avant le début de l'épreuve.
Là, Shûya rencontra Noriko et Kuma qui avaient décidés d'aller manger au restaurant avec les sept autres Minomura, quatre ayant déjà passés l'épreuve un an auparavant.
Ils allèrent donc au restaurant le plus réputé de Konoha. Ils y évoquèrent des souvenirs tout en mangeant des nouilles et en buvant du thé.



-"Eh Jikashi-kun, tu te rappelles la fois où on est sorti en douce pour aller acheter à manger à la boulangerie d'en face pendant que le sensei avait le dos tourné ?"

-"Oh oui. Et surtout la réaction de Aito-sensei après hahahahaha."


C'est en évoquant ce genre de souvenirs qu'ils passèrent la soirée. Puis au moment de partir Shûya dit :


-"Essayez d'amener vos équipes dans une zone d'entrainement demain, qu'on fasse un combat Minomura VS les autres. Ils auront un petit avantage numérique."


Puis ils partirent chacun en direction de leurs hôtels respectifs.
Le lendemain, la journée était pluvieuse. Shûya, qui aimait la pluie, ne trouvait pas cela gênant d'autant plus que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas senti, mais Sakura râlait.


-"Shûya-kun, tu veux vraiment qu'on aille s'entrainer par ce temps ?"


Shûya ne répondit pas et ils se dirigèrent vers la zone d'entrainement n°25, la seule de libre pour le moment.
Après être arrivés, ils firent les équipes qu'ils avaient décidés la veille et, au signal, partirent rapidement se cacher.
Ils attendirent une demi-heure quand Shûya, par le biais de son faucon, dit à son équipe de se mettre en mouvement vers la clairière qui se trouvait au nord de la forêt . En effet, les autres Genins s'y étaient rendus en croyant être en sécurité pour échafauder un plan. Ainsi les Minomura pouvait profiter de l'effet de surprise.

Shûya appela un de ses "cousins" expert en maniement des parchemins explosifs et lui dit de se servir de son faucon pour les balancer mais il lui dit d'uriliser les paralysants.
Il le fit et, au moment où ils allaient sortir de la forêt, Kuma s'aperçut que c'était des clones ! Les autres les avaient localisés et ils durent subir une salve de kunais. Shûya ordonna aux autres d'utiliser leurs Takagans et ils surent enfin où ils étaient mais ils reçurent aussitôt une deuxième salve de kunais. Un combat au corps à corps s'engagea, mais le plus bourrin était Kuma avec ses deux doubles haches. Le combat dura dix minutes mais les Minomura, travaillant en équipe avec leurs faucons et avec les autres membres, les battirent.

Le mois étant passé, ils furent appelés à l'Académie de Konoha pour la première épreuve. On les amena tous dans la plus grande salle d'examen du bâtiment. Là, on leur expliqua en quoi consistait l'épreuve : ils allaient recevoir un questionnaire et il devait y répondre sans tricher, ou alors le faire discrètement, comme de vrais ninjas.
Il y avait environ 182 équipes, ce qui était énorme pour cet examen car cela faisait 546 participants et ils durent amener des tables supplémentaires.
Enfin ils commencèrent ; Shûya ne comprenait rien à ces questions et, comme le Takagan, même au niveau 3, ne pouvait pas passer à travers le corps humain, il lui était inutile. Il se référa à son faucon.



-"Naga, tu pourrais pas, s'il-te-plait, pomper discrètement sur le gars de devant ?"
-"Ok je te fais ça tout de suite."
-"Merci."


Grâce à Nagareboshi Akai, il remplit le questionnaire facilement et il attendit la fin de l'heure.
Quand on attend une heure sans rien faire, c'est long et Shûya s'endomrit. il rêve, bizarrement, que l'examinateur de la 3ème épreuve allait mourir lors de son combat et il se réveilla rapidement. L'examinateur annonça alors la fin de l'épreuve, ramassa les copies et envoya les participants avec le second examinateurqui les amena, pour la deuxième épreuve, à la célèbre zone d'entrainement N°44 et leur expliqua l'épreuve :


-"Bon les jeunes, oui vous, les 98 équipes encore restantes, on va vous remettre, à chaque équipe, un rouleau. Il y a deux sortes de rouleaux, ceux du Ciel et ceux de la Terre. Si vous en avez un, par exemple, du Ciel, alors vous devrez mettre votre vie en jeu pour récupérer celui de la Terre à une équipe adverse. Inutile de vous dire que cet examen se passe en équipe et surtout, pas d'abondon en cours de route. Vous avez cinq jours pour arriver au centre de la forêt où se trouve la tour."


Shûya et son équipe allèrent récupérer un rouleau et ils eurent celui du Ciel.

16h30, ils commencèrent l'examen, toutes les équipes rentrèrent dans la zone et chacune partait de son côté, mais en allant toujours vers la tour, en s'arrengeant pour qu'au moins une équipe adverse arrive dans les pièges qu'ils auront préalablement tendus.
Sakura était allée disposer des parchemins de façon à former un carré, une "zone explosive".
Hiroki, lui, était allé tendre des fils gardant en place des kunais qui partiraient vers leurs ciblesdès que le câble serait rompu. Puis il mit en place un système d'alerte au cas où l'ennemi pénètrerait dans leur zone.
Quant à Shûya, il avait coupé un arbre et avec l'aide de Sakura, il l'avait fixé et attaché en hauteur et tendu une corde qui serait coupée pour écraser leurs adversaires. Cela fait, ils s'occupèrent du campement.
Deux jours passèrent, que Shûya passa à lire des mangas piqués à l'examinateur, et au troisième jour, une équipe de Konoha arriva. Ils pénètrèrent sans le voir la zone explosive et, bien évidemment, elle explosa. Hiroki attendit que la fumée se dissipe légèrement et coupa le fil, les kunais partirent et 80% d'entre eux touchèrent leurs cibles. Shûya coupa ensuite la corde et le tronc s'écrasa sur l'équipe adverse. Les trois étaient morts mais Shûya s'en foutait un peu. Ils l'avait dérangés au meilleur moment du manga et il n'aimait pas être dérangé en lisant. Ils allèrent récupérer le rouleau de cette équipe qui, par chance, avait glissé et avait survécu. C'était un rouleau de la Terre. Grâce à ses Takagans et à Nagareboshi Akai, ils évitèrent les pièges et les embuscades ennemies.
Parvenus à la tour, ils pénètrèrent par la porte qui leur était réservés et, ils ouvrirent enfin les rouleaux, un Chûnin de Konoha apparut alors et leur parla.



-"Félicitations à vous, vous venez de réussir la deuxième épreuve. Vous allez maintenant accéder à la salle principale de la tour. Suivez-moi. Ah, au fait, un saké ?"


Et onze verres de saké plus tard, ils le suivirent et arrivèrent dans la salle. ils virent un rassemblement de Chûnins, de Junins, dont leur sensei, les deux examinateurs et bien sûr, l'Hokage qui était encore à l'époque le Sandaime.
Ils se mirent en rang par équipe tout à droite. Il n'y avait seulement que six équipes sur 98 qui avaient passées cette épreuve. l'Hokage prit la parole :



-"Félicitations une nouvelle fois pour avoir réussi cette épreuve qui a eu un gros pourcentage d'échec. Vous avez survécu aux rigueurs extrêmes de la forêt..."


Il continua son dixcours, expliqua aussi pourquoi tous les pays de l'Alliance était réuni quand un Junin-examinateur intervint :


-"Excusez-moi, Hokage-sama, mais je dois appliquer les tests préliminaires prévus par le réglment dans ce cas-ci."


L'Hokage approuva et l'examinateur se tourna vers les Genins.


-"Vous êtes un peu trop pour passer le 3ème épreuve. nous aurons un temps imparti et nous ne souhaitons pas le dépasser pour ne pas déranger les seigneurs qui assisteront à l'examen. Aussi nous allons faire des matchs préliminaires. Que ceux qui veulent abandonner lèvent la main."


Deux ninjas de Taki no kuni levèrent la main, partirent et l'examinateur reprit :


-"Bien, comme vous êtes seize, cela fait huit combats. Pour le premier match, j'appelle Minomura Kuma et Nobunaga Seishi. Que ces deux-là restent et que les autres aillent dans les gradins."


Dernière édition par Shûya Minomura le Mer 30 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura

Shûya Minomura


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans sa maison de Suna
Armes : L'Epée de son clan et deux katanas
Humeur : Neutre mais souriant en famille
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat rapproché
Ninjutsu: Katon
Double compte (Indiquez les noms des persos): Toshiro Minomura

Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Shûya Minomura   Shûya Minomura EmptyVen 25 Juil - 21:46

Noriko et Shûya souhaitèrent bonne chance à Kuma et montèrent dans les tribunes.
Le combat dura dix minutes et Kuma en sortit vainqueur.
Le deuxième match opposait Hiroki et un ninja d'Ame no kuni. Hiroki remporta le match.
Le troisième match voyait s'affronter Noriko et un autre ninja d'Ame no kuni. Noriko gagna le match en blessant sérieusement son adversaire.
Le match suivant opposait un ninja de Konoha et un autre d'Ame. Il fut remporté par celui de Konoha.
Ensuite, un ninja de Kusa emporta la victoire sur un ninja de Konoha ensanglanté.
Le match suivant opposait Sakura à un ninja de Kusa no kuni. Elle gagna.
Le match qui suivit vit Suna en vainqueur et Kusa en... brancard.
Enfin, le match de Shûya arriva, il devait affronté un ninja de Konoha. Shûya descendit des gradins et l'autre aussi.
Ils commencèrent leur match et Shûya dit :



Test RP :

Nindô :


[L'histoire n'est pas encore finie d'être tapée sur l'ordi mais la phase manuscrite est bien avancée. Merci de votre patience.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Shûya Minomura   Shûya Minomura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shûya Minomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya Minomura
» Toshiro Minomura
» Toshiro Minomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuhen, la V2 ... :: Avant RPG :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser