Fuhen, la V2 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2... Héhé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régles des combats HRP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru Nishi
Elève de l'académie
Elève de l'académie
Yachiru Nishi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni, en train de faire des bétises
Armes : un Katana
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
Privilègie : Le combat à mi-distance
Ninjutsu: Doton
Double compte (Indiquez les noms des persos): Mashiro-chaaan

Régles des combats HRP ! Empty
MessageSujet: Régles des combats HRP !   Régles des combats HRP ! EmptySam 8 Mar - 19:06

    Comme tout combat, il est nécessaire de poser quelques régles ! Le HRP possède les mêmes regles de combat que le rp, vous ne devez pas être trop superman dans vos postes et vous devez vous abstenir d'éviter toutes les attaques que l'on vous envoit. La règle de mort n'a pas d'influence ici, le HRP n'ayant pas d'influence dans le RP réel, vous pouvez tuer vos ennemis si l'envie vous prend, de toute facon, pas besoin de l'accord de l'adversaire ^^
    Pour ne pas avoir de mauvais joueur dans le HRP, un arbitre viendra voir votre match (un des admins) en annonçant l'état du combat et des joueurs, tout en soulevant les problèmes qu'il peut y survenir. En cas de désaccord (même si je pense qu'il n'y en aura pas), vous pourrez en parler avec l'arbitre concerné en MP!

    ...

    FIGHT !!


EDIT Temari: Pour info, arbitre = narrateur, de toute façon, le premier membres qui n'est pas d'accord j'le mange tout cru x).... Nah c'est pas vrai... Je voulais juste rajouter... FIGHT ! Coment ça c'est déjà écrit.. FIGHT QUAND MËME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles des combats HRP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuhen, la V2 ... :: HRPG :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser